Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chica Del Corazon                 associationlachica@gmail.com   .........................................Tél.:06-95-91-20-84
La Chica Del Corazon associationlachica@gmail.com .........................................Tél.:06-95-91-20-84
  • La Chica est une association destinée à collecter des fonds pour une petite fille nommée Amalia ainsi que d'autres enfants polyhandicapés. Sa maman, Sandra, propose des modèles originaux et cousus main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Inspirations et créations ...

autres

Il était une fois mon histoire

La vie est une valise voyageant avec nous tout au long de notre chemin, elle m’a donné la force de croire en mon destin. 

Dans ma valise il y a … 

  • De jolis souvenirs, parfois difficiles mais toujours positifs,
  • De vieux courriers pour nous rappeler que l’on est aimé,
  • Une ardoise où l’on écrit des messages que l’on efface comme pour tourner une page,
  • Des photos pour ne pas oublier,
  • Des feuilles de papier pour créer sans s’arrêter,
  • Du tissu pour réaliser ce qu’on a cherché,
  • Le dessin d’un ange qui me donnera des ailes pour mon inspiration. 

Dans m’a valise s’est cachée une petite fée, qui, avec son cœur magique, a changé ma vie. 

Aujourd’hui je crois en moi et la valise sera toujours là.

sandra2

 

Archives
24 mars 2016

Les lapins de Pâques sont prêts !

Ils gambadent sur le Bassin d'Arcachon et Amalia s'amuse avec eux ! Pour accompagner vos oeufs et poules en chocolat, offrez un petit lapin tout doux ! Tissus vintage, couleurs pastelles, choisissez parmi la nouvelle collection ! Et comme les petits matins sont encore frais, Sandra leur a tricoté des bonnets assortis.... ils sont à croquer !
Lapin de Pâques - 12 €

paques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité